parue le : 29 juin 2016 rédigée par : Renaud Oualid

A l’occasion de l’Ogrestival de juillet 2016, l’Ogresse théâtre associatif 4 rue des prairies, 75020 Paris invite 2 groupes de rock progressif dimanche 3 juillet à partir de 17 h : Draw The Sky (Rock Progressif) et Odd Fiction (Métal Progressif).

Draw the Sky est un groupe de Rock-progressif instrumental aux multiples influences; de la world music au jazz, en passant par le funk. Nous cherchons à faire voyager le public à travers des ambiances multiples, et des explorations sonores sans arrêt renouvelées par un mélange subtil d’ écrit et d’improvisé.

Line-up
Valentin Sicot – Saxophones 
Renan Carrière – Claviers 
Hugo Barette – Guitare
Valentin Berthouin – Basse 
Guillaume Bric – Batterie

De la grosse disto, une touche de post rock, une pointe de jazz, Odd Fiction est un groupe de métal progressif instrumental qui brise les frontières de la musique en alliant brutal et finesse, créant une fiction pour le moins étrange. Cette bête hideuse, hybride musical, créé des atmosphères tantôt violantes, tantôt planantes, parfois clownesques, installant dans l’espace sonore un non sens absurde, bien vite rattrapé par des grooves métal à s’en décrocher la tête. Mais ne fuyez pas l’antre de la bête, car c’est à l’intérieur qu’on y entend la douce musique de ses cris lugubres…

https://www.facebook.com/events/1832508926971994/

 

Ogrefestival