(233 mots dans ce texte ) - lu : 827 Fois
Chers Utopiens,
Vous avez l'impression de vivre en autarcie, le ciel ne vous regarde plus, vous n'écoutez que des groupes dont le nom commence par M, P, A et finit immanquablement par ON. Bref, il ne se passe plus rien musicalement dans votre vie.
S'il vous reste encore le rêve, Bill l'a fait pour vous. Bill, c'est mon batteur préféré, enfin the great Bill a un titre en plus : compositeur de rythmes. La moindre mesure 4/4 devient or et lumière, bien-sûr je ne vous parlerai même pas de l'inaccessible étoile : le titre "discipline" en 17/4 tempo pour la batterie pendant que la guitare frippienne joue en 5/4 (si, si c'est possible !).
Vous l'aurez compris j'essaie de rester objectif, à tel point que j'oubliais presque de vous signaler la présence de l'inspiré Tony Levin, épaulé du guitariste David Torn et Chris Botti à la trompette bouchée version série noire. Je ne parlerai pas du contenu musical, laissez vous surprendre ! Pour finir je remets une tournée, Bill joue aussi des claviers alors "à votre santé !".
Jo Drogo
PS : En ce qui concerne les groupes M, P, A... et... ON , it's a joke ! mais quand même...
Temps : 0.0334 seconde(s)